ZEYSSOLFF à Gertwiller Agrandir l'image

ZEYSSOLFF à Gertwiller

26 AL 8540

Nouveau

Les vins : Sylvaner, Pinot blanc, gris, noir, Gewurztraminer, Klevener de Heiligenstein, Crémants brut et rosé, Alsace grand cru, vendanges tardives.

Maison ZEYSSOLF 156 route de Strasbourg 67140 GERTWILLER

Tél : 03 88 08 90 08   Fax : 03 88 08 91 60 

Voir le site et nos infos sur nos gîtes de vacances

Plus de détails

En savoir plus

Famille ZEYSSOLFF

Notre présence en Alsace remonte au XVème siècle. En 1574, deux frères ZEYSSOLFF, l’un avocat et l’autre juge, reçoivent un blason familial pour services rendus à la ville de Strasbourg. En 1778, Jean-Daniel ZEYSSOLFF viticulteur à Gertwiller fonde la maison ZEYSSOLFF.

Depuis, la tradition de la vigne et du vin s’est transmise de père en fils sur une dizaine de générations. Une constance aussi remarquable que la qualité des vins d’Alsace proposés. Un domaine bien exposé réparti sur des terroirs d’une intéressante variété géologique, permet de produire des vins bien typés. Les distinctions obtenues régulièrement à différents concours témoignent de leur valeur. Tous les cépages d’Alsace sont proposés par la Maison ZEYSSOLFF et appréciés autant régionalement que par de-là les frontières …

Dans le cadre de son développement oenotouristique, la Maison ZEYSSOLFF vous plonge dans le monde de la viticulture le temps de vos vacances. Situé au coeur du vignoble alsacien, à mi-chemin entre Colmar et Strasbourg, la Maison ZEYSSOLFF vous invite dans un de ses 5 gîtes à Gertwiller, Capitale du Pain d’Epices.